Guide de l'utilisateur InfoView SAP BusinessObjects Enterprise
Pour définir les préférences des tableaux de bord et analyses
Connectez-vous à InfoView.
Dans la barre d'outils InfoView, cliquez sur Préférences.
La page "Préférences" apparaît.
Cliquez sur la section Tableaux de bord et analyses.
Dans la zone "Style par défaut à utiliser lors de la création d'une nouvelle page", sélectionnez le style visuel à utiliser pour les nouveaux tableaux de bord.
Dans la zone "Propriétés de la grille", indiquez si vous souhaitez ou non que les éléments déplaçables de votre tableau de bord soient automatiquement alignés sur la grille lorsque vous utilisez le mode Format libre.
Dans la zone "Quadrillage", sélectionnez le type de quadrillage que vous voulez voir lorsque vous modifiez des tableaux de bord en mode Format libre.
Aucune
Petite
Moyenne
Grande
Dans la zone "Recherche par défaut", indiquez si vous souhaitez parcourir les dossiers ou les catégories dans Dashboard Builder.
Dans la zone "Option d'accessibilité", indiquez si vous souhaitez visualiser et modifier les analyses dans un environnement Web compatible avec les normes d'accessibilités de la Section 508 le cas échéant.
Dans la zone "Option client enrichi", indiquez si vous souhaitez utiliser les versions Adobe Flash des analyses lorsque cela est possible.
Dans la zone "Option de visualisation des tableaux de bord", indiquez si vous souhaitez visualiser les tableaux de bord en vue complète, sans la barre d'outils InfoView ou dans l'espace de travail de la vue par défaut.
Dans la zone "Afficher des barres de défilement pour le contenu des tableaux de bord", indiquez si vous souhaitez ou non afficher les barres de défilement en cas de débordement du contenu. La désactivation de cette option peut masquer une partie du contenu du tableau de bord.
Dans la zone "Modifier l'utilisateur de connexion utilisé lors de l'initialisation", vous pouvez indiquer un nom d'utilisateur et un mot de passe différents pour initialiser les serveurs des tableaux de bord et analyses. Vous ne devez modifier ce paramètre que si vous ne parvenez pas à vous connecter aux Tableaux de bord et analyses et vous devez en avertir l'administrateur système au préalable. Pour en savoir plus, voir Configuration et administration des tableaux de bord et des analyses.
Dans la zone "Activer le suivi client", indiquez si vous souhaitez ou non visualiser toute l'activité client-serveur des tableaux de bord et analyses.